Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 création de serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

création de serveur Empty
MessageSujet: création de serveur   création de serveur Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:46

J'aurai aimer savoir si quelqu'un avait déjà créer un serveur RO même si c'est illégal car j'ai toujours voulu en faire un mais je sais pas comment faire donc si quelqu'un en a déjà fait un j'aimerai bien qu'il méexplique comment on fait même si il ne sera surement jamais ouvert si j'arrive a en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

création de serveur Empty
MessageSujet: Re: création de serveur   création de serveur Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:05

Ben deja tu devras l'entretenir, c'est a dire que tu devras payer un certaine somme pour pouvoir en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

création de serveur Empty
MessageSujet: Re: création de serveur   création de serveur Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:42

Ah? Bon ben c'est pas la peine alors. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

création de serveur Empty
MessageSujet: Re: création de serveur   création de serveur Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:28

Pourquoi tu te décourages? ^^
Tu avais déjà ce projet depuis longtemps =p
Alors tu devrais essayer je suis sure que tu ferais un super GM sympa comme tu es...
Non mais oh >_< lol
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

création de serveur Empty
MessageSujet: Re: création de serveur   création de serveur Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

Bien dit Dark Zelda-Chan! 300% d'accord avec toi.

"Un jour, un sage nommé Abigor a dit: Si tu avais pour projet de faire un serveur RO, n'abandonne pas, et continue à franchir les obstacles, jusqu'à que tu obtiennes ce que tu voulais atteindre".

(Putain, faut que je le note :p).

Allez, à +++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

création de serveur Empty
MessageSujet: Re: création de serveur   création de serveur Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:53

Moi je veux bien continuer mais se qu'il y a c'est que si il faut payer moi je peut pas(mais il me semblait que yavait juste pour être sur dédier qu'il fallait payer) et il me faut l'adresse de réseau local de mon ordi mais ma mère veut pas me la donner donc voilà. Sinon moi je veut bien en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

création de serveur Empty
MessageSujet: Re: création de serveur   création de serveur Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:38

J'ai une autre solution pour toi:

Aider Ams dans la création de leur serveur, essaye de te faire recruter/intégrer à leur staff, et participe dans leur(s) projet(s) non?

Demande à TheAms plus d'infos!^^ (En plus ça te fera moins de tracas/soucis)!

Allez, à++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

création de serveur Empty
MessageSujet: Re: création de serveur   création de serveur Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:01

Oui nan mais c'est bon je suis gm sur le serveur de TheAms enfin sa dépend parce que un moment ben j'ai fait une erreure de frappe et j'ai fait apparaitre 100 tao gunka ^^" donc bien sur a lagger mais jpense que je vais toujours essayer de créer un serveur puisque mon père me propose d'heberger le serveur sur son ordi qui est assez récent donc assez puissant. Jvais étudier la question de continuer a faire un serveur.
Sinon avec un copain je suis en train de créer un jeu qui j'éspere je pourrait le faire online se qui serais assez marrant les graphismes sont pas mal (imaginez FF 1&2 Dawn of Soul sur GBA avec des graphismes un peu pokémon ^^" c'est pas trop mal). Pour ceux que sa intéressent le jeu je le créer avec le logiciel RPG Maker XP.
aller ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de serveur Empty
MessageSujet: Re: création de serveur   création de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux serveur^^
» Le serveur ou vous jouer xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser