Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le serveur ou vous jouer xd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:43

Lu all j'ai une question esque qqn pe m'envoyer le sclientinfo de ce serveur svp o)) dabor il faut qu'il ye en ai 1 mdr. bref si vous voulez bien me le passer ^^ aller dans poste de travail pui program file pui le dossier de anarchy of midgard si ya 1 dossier data ouvrez le ^^ et envoyer moi le pti truk ki sapel sclientinfo si vous laviez pas tanpis Wink mais bon.... ++ all
Revenir en haut Aller en bas
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:53

Désolé mais en fete c bon je ll"ai lol chui dessu la Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:22

Okay! Bon jeu sur le serveur! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:55

Euh je pourrait l'avoir moi le sclientinfo parce-que je l'ais pas moi et il me tarde de vous rejoindre enfin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:53

M'enerve se serveur il est toujours down on peut jouer que 5 minutes.ils passent quand sur le nouveaux dédié?
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:54

Tu devrais plutot engueuler les floodeur skill, ils sont tt le temps la a flood skill en ville et c'est vrai que ça saoul a force.
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:32

En faite c'est bon Ams m'as passer le sclientinfo.xml par msn.
Revenir en haut Aller en bas
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:48

Esque vous pouvez me dire vos noms de perso svp pck chui pomée la >_<
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:14

Une seule personne me connais ^^ enfin une personne connait mon pseudo ^^ (même si je voulais jouer aux devinettes avec vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:15

ben moi comme d'hab reith (bon la c'est reith-Chan mais c'est pareil ^^) une pripri bleu avec des aile d'ange des oreilles d'ange et un halo
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:18

Moi j'aime pas utiliser les même pseudo, j'ai pas trop envi que les joueurs des serveurs où j'etais ne me reconnaissent <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:12

Moi sa dépend quel joueur mais généralement sa fait plaisir de retrouver ceux qu'on aimer bien sur les autre serveur et puis bon meme si on en retrouve qu'on aimerai pas ben tant pis on fait avec moi perso sa m'est jamais arriver de retrouver ceux que j'aimai pas lors... et puis meme au point ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:49

Bah moi, si j'utilise pas le même pseudo c'est parce que dans tout les serveur où je vais, y en a au moin une dizaine de joueur qui ne m'aiment pas. Pourquoi ?? et bien tout simplement parce ces joueurs là ce font kill en pvp et le principal killeur, c'est moi ^^ (je ne dis pas ça pour me vanter) mais j'ai obligatoirement des ennemis dans tout les serveurs à cause des pvp :s. Mais bon, comme tu le dis Reith, "on fait avec" ^^
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:14

Soyez rassurer, moi j'vous aime bien! Mouhahaha !!...

(comment ça on a en rien à foutre?)


*Cherche la porte, et sors =p*...
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:50

Mdr nous aussi on t'aime abigor !! et c'est vrai qu'on s'en fou un peu mais vraiment un tit peu xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur ou vous jouer xd Empty
MessageSujet: Re: Le serveur ou vous jouer xd   Le serveur ou vous jouer xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur ou vous jouer xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HO NON PAS LUI !!! ( je le sait que vous vous le dite^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser