Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveaux serveur^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:10

Bon Si jamais vous savait pas ou aller, moi sangoku et okuto on est sur iron arena, il a l'air vraiment bien c'est une serveur de rate
10K/10K/100%
lvl max 999/120
voila le lien http://axi-network.com/
En esperant vous revoir tous,
gros bisous et si vous venez pas, arreter ro ,enfin si on se revoyer pas un gros bisous et bon courage et bonne chance dans vos études, vos amour etc.....

PS:je passerai sur le forum de temps en temps,sinon vous aller me manquer^^ ,au fait j'ai eu 14/20 a mon bac blanc de français et je suis 3ieme de ma classe comme quoi je venais pas souvent mais sa a payer quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
crade-strip

crade-strip


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:02

lol jai deja un ga sur se serveur c okuto qi ta dit se serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:11

Non c'est un autre ami de ro mais bon on s'en fiche.y'a déjaSangoku et okuto dessus on pex super vite ma pripri est lvl 703 (pas du tout comme seven XD),Et oui la pripri qui s'exite contre les seal est de retour^^
Donc voila si vous voulez venir tous on pourrai refaire la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:00

mdr mon perso ne s'appelle pu Okuto mais Jiyoun (un ancien perso a moi^^) c'est un High Wiz lvl 999^^, venez tous j'ai envi de m'amuser psk la ac Reith on s'ennui un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:02

Mais Iron c'est rates 100k pas 10k...
Y a un nouveau serveur 5k qui ouvre j'vais peut-être voir
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
SonGoku

SonGoku


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : demander au satelite
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:04

bon a mi ^^
je vous conseil death of miudgard:

Serveur Ragnarok Francophone rates 5k/5k/5k ouvert 24h/24h 7/7. WoE tous les mercredi et vendredi de 19h à 21h et le samedi de 20h à 22h. Capitale Heaven, NPCs customs : Centre commercial, job changeur et plein d'autres surprises in-game.

s.v.p venez me sans seul dessu ya personne de la guild XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sirjo.blog.jeuxvideo.com
crade-strip

crade-strip


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:58

c koi vo psodo sur iron
Revenir en haut Aller en bas
SonGoku

SonGoku


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : demander au satelite
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:51

ses SonGoku mais ji joue pus j'ai po iron

et pi la je me suis remis a cs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sirjo.blog.jeuxvideo.com
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:21

Yoooo alors moi sur silver mon pseudo c'est Jiyoun^^ et pour les autres vous me reconnaitreriez vite fait^^ je suis un HW sur ce serv la...bon j'espere vous revoir tous sur silver ^^, mais j'ai oublié de vous dire un truk et je ne sais pas si vous etes au courant que silver va etre down pendant toute les vacances de noel car ils vont faire une grosse mise a jours. Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:00

Quoi il va etre down???
fait chier T_T
Bon sinon dites tous les serveur sur lesquel vous etes il faut qu'on en trouve un qui plaise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:10

en fait non, j'ai eu la confirmation de Mitsu qu'il ne va pas etre down ^^ donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonGoku

SonGoku


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : demander au satelite
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:57

moi men fish ji jou pus XD ( je sort )
Revenir en haut Aller en bas
http://sirjo.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:56

Moi aussi sa commence a me souler ro avec ses serveur qui arrete pas de fermer c'est chiant tu perd tout faut toujours tout recommencer et le pire c'est quand y'a personne avec toi et que tu pex toute seule sans personne qui te parle tu te fait chier comme pas possible.moi je sais pas trop si je vais pas arrété aussi
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:33

Les serveur high rate "meurt" vite, mais silver est down a cause de certain noob qui arrivaient pas a nous tuer en woe, et nous accusé de cheat voila pourquoi silver réeouvriera le 30/12 pour calmer certain esprits...mais moi j'ai deja songé a arreter ro mais je ne sais pas trop quand parce que j'ai des amis qui ne veulent pas me voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:49

moi aussi je me demande si je vais pas arrété,je vous trouve plus et puis iron commence a me souler,ils respecte rien on dirait des barbares,je dl le serveur qu'a dit zelda mais c'est pas sur que j'y jouerai
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:41

Moi je suis sur le serveur de D.Z., mais je ne pense pas que je vais y rester longtemps...RO commence a me souler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux serveur^^   Nouveaux serveur^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux serveur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur ou vous jouer xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Down-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser