Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dark Zelda est morte ou vivante ? xd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:16

Dark zelda nous a oublier sa se voit.........
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:08

Nan elle nous as pas oubliez elle post pas c'est tout. Une fois je lui ai envoyer un message perso et elle m'as dit qu'elle passais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:24

SALUT salut^^
Bon voilà je suis là Wink
Je vois que vous galérez un peu à propos des serveurs et tout ça alors j'ai bien l'intention de réunir tout le monde comme avant quoi Wink
Bah oui y en a marre de cette situation XD
Donc pendant mon "absence" j'ai testé plein de serveurs et j'en ai trouvé un bien (comme Angel of Midgard).
Les deux seuls soucis sont qu'il est nouveau et que donc il n'y a pas beaucoup de personnes mais aussi qu'en ce moment c'est vrai il y a pas mal de downs mais bon ça je pense que ça ne peut que s'arranger ^^
Voili voilou ce serait vraiment cool si vous veniez et peut etre même qu'on refera la guilde et tout et tout si vous venez suffisamment nombreux !!
Allez je vous apsse l'adresse vous verrez il est vraiment cool^^
http://membres.multimania.fr/ragnarokwoa/
PS : J'ai changé de pseudo pour multiples raisons ^^ : maintenant c'est Tsukimi... Ca fait bizarre hein ? lool
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:30

C'est quoi les rates parce-que je viens d'aller voir mais il beug un peu leur. On peut dl et tout mais ya des trucs ki marche pas genre pour voir le staff ou les infos du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:50

ALors les rates c'est 5k/5k comme AoM j'ai dit^^
Sinon oui le site que j'ai donné c'est celui qui est en construction et qui sera le vrai site après...Je peux te donner l'ancien si tu veux :
http://wings-of-angel.xooit.fr/index.php
Voilà
En ce moment-même il est down mais ça dure jamais une journée entière par exemple. Enfin ^^ essaye j'aimerais vraiment qu'on se retrouve tous comme avant mais faut que chacun y mette du sien...
Tiens-moi au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

J'essaierai de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:52

Ce serait côôl Bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:17

Moi ossi jvai essayer mais c pas sur mais jpense ke jy arriverai. Mais jrisk de pas souvent etre là si jy vai pask jai pas le droit de jouer sauf un week-end sur 2 kan je suis chez mon père donc ben voila. Mais j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

Ah zut alors... Mmmhhh... Ca va être plus difficile que je ne le pensais mais bon on va réunir un petit peu de personnes quand même... enfin j'espère -_-
Bref^^ j'espère à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:38

bonjour a tous les guildiens(ennes) moi je vous rejoin ^^ je vien essayer mai moi je joue a Brocchette c meme rates xd en 3h lv 500 donc vous rejoindrer Ps: mon new blaze c plu ams maintenan c FullRoxor xd mdrrr !! mais maintenen vous connaisser mon prénom de jeu xd si vous voyer sa c moi parfoi jutilise Raptor ou ams mai ams c kan g pu didé sa pe etre Uchiwa.itachi mais quand jorer creer le perso jvous dirais. Bonne soirée il me sufi de me co sur le jeu xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:48

Ok c'est cool^^
Moi c'est devenu Tsukimi mon pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:25

Pourquoi tout le monde change de pseudo?!?!?! A au faite mon pseudo maintenant c'est +Tom+ Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Zelda est morte ou vivante ? xd   Dark Zelda est morte ou vivante ? xd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Zelda est morte ou vivante ? xd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD
» Zelda un peu absente sur Seven
» petites questions sur Zelda...
» Une video de zelda trop marrante sur yotube :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser