Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD   Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:38

Bonjour à tous,

Chers ami(e)s, mesdames et messieurs!
Aujourd'hui est un jour spécial, et exceptionnel!
Pourquoi donc?
Bah, je vais vous le dire moi!!

Car aujourd'hui...C'est le jour de l'anniversaire de notre superbe, adorable, magnifique, généreuse, jolie, gentille, mimi de notre sublimissime (non non on ne parle pas de moi voyons xD), de Notre Dark Zelda adorée !!!!!!!!!!!!!!
Et oui, c'est aujourd'hui qu'elle fête ses 17 ans! Rien que ça!
Alors j'aimerais que tout le monde lui souhaite un Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!! ^...........^

---------> JOYEUSE ANNIVERSAIRE Dark Zelda - Hime/San/Chan/Sama !!!!!

Je (on aussi =p) ne t'oublierai jamais!!! T'es une fille avec beaucoup de qualités et avec quelques petits défauts comme tout le monde (mais ces ptits défauts font aussi ton charme! ^^), t'es une jeune femme trop adorable, sympa, mimi, magnifique, inintentionnée, généreuse, toujours à l'écoute de son prochain!! Bref, une jeune femme tout ce qui à de meilleurs!
J'espère que tout se passera bien pour toi, tout mes meilleurs voeux!! ^^

J'espère que t'as reçu de beaux cadeaux, et que ce mail te fera plaisir!
Tout ce que j'ai dit là haut, je le pense vraiment (sinon je t'aurais pas envoyé de mail hein xD).
Tu as été pour nous (tout ceux de la guilde et d'autres xD) une super GM adorable, et intentionnée! Et crois moi, ça, on l'oublira pas! ^^

Sur ce, bonne fin de journée (et encore bonne année) et que cet année te soit bénéfique! Bonne chance et bon courages pour tout!!! ^^


Hasta la vista Dark Zelda!! ^...^ Gros Bisoux !!!!!!!!!!!!!! ^^

Et encore un JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEeeeeeeeeuh!

@bigor, alias: Bibi, Abi, Bigor, Palouf, Crusader mal monté, 118-218 (pour tout renseignements xD).

Sur ce, Tchouzzzzzzzzzzzz ^^ à bientôt! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD   Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:03

Tout ce que vien de dire notre cher Abigor est bien vrai ^^ je le pense aussi que Zelda fait une super GM etc...sinon ben de la ou je suis, je ne peux t'offrir que mon "amitié" comme cadeau et mon retour sur RO ^^ (dans pas trés longtemps xD).

A part sa Joyeux Anniversaire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD   Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:14

BONE ANIVAIRSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne année et pleins de bonne choses
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD   Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:45

MERCHIIIIIIIIIIIIIII !!!
Bonne année à vous zaussi ^^
Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD   Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:27

Dsl si c'est en retard mais bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD   Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:54

arf je suis vraiment en retard mais SUPER BON ANNIF ZELDA ^^
Abigor je suis bien d'accord avec toi ^^
Si elle était pas la faudrait l'inventer notre ptite(merde elle est plus grande que moi -_-') Zelda.
Gros bisous ma fille de aom,que cette année soit remplie de bonheur pour toi et tout tes proches^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD   Joyeuse A nid vert Cerfs  Dark Zelda !!!!!!!!!! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Zelda est morte ou vivante ? xd
» Zelda un peu absente sur Seven
» petites questions sur Zelda...
» Une video de zelda trop marrante sur yotube :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser