Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petites questions sur Zelda...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:05

Bon c'est minuit,le serveur est down et je suis chez ma soeur a garder ses gosses(qui dorment d'ailleur) pendant qu'elle,son mari et mes parents sont aller faire la fete chez de la famille.Mad
Au lieu d'etre alone la bas g préfér etre alone chez ma soeur devant l'ordi,mais je m'emmerde a mort(pk j'ai pas supplier maman de m'acheter Dirge Of Cerberus a micromania?Crying or Very sad )
Enfin la est pas le sujet comme je m'ennuie a mort et que le forum parle de Zelda,je propose a ceux qui ont jouer au jeux d'étaler leur théories(farfelue?) sur un peu tout l'univers du jeu (Et oui c'est les question qu'on se pose sur le jeu pas sur notre GM adorée^^)

Donc je commence:
Link et Zelda ont beaucoup de point communs non?cheveux blond,nez pointue,fragment de triforce...je sais que c'est con mais ma théorie a moi serai que link et Zelda serai frere et soeur.Pour ceux qui ont jouer a ocarina of time(aaah ct le bon temps la 64...)quand link reviens a hyrule avec les 3 pierres,si on se promene dans la ruelle on croise un soldat qui vous dis d'aller au temple du temps et sa derniere phrase est "vous et la princesse avez le meme visage"....et quand le bourgeon mojo(apres avoir fini le temple de la foret) raconte l'histoire de Link il parle d'une feme hylienne et de son bébé,or la reine et totalement abbsente dans je jeu,on voit le roi et jamais la reine or Zelda a pas apparu comme sa par l'oppération du saint esprit.....Et puis le fait que tout les deux possede la triforce,le roi hyrule et la premiere personne qui la détient(dans windwaker il est dit que les déesses donne le pouvoir au roi de mettre fin a la guerre ,la triforce),il serait logique que ses déscendant la possede ganon lui la vole on est sur que c'est pas le fils du roi (peu etre fils caché mais si je dit mon autre théorie farfelue comme quoi Link,Zelda et Ganon son frere et soeur j'en est pa fini...)Enfin voila c'est se que je pense..
Alors vous en pensez quoi vous?
Ps si vous avez des question sur Zelda,FF ou d'autre jeu que je connait bien hésiter pas a me les poser j'ai encore plein de théorie farfelue dans se genre en réserve Razz
Et bravo a celui qui a tout lu en entier Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:48

Moi j'ai tout lu ^^ *essouflé après avoir lu d'une traite le monologue*.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:11

Moi zaussi ^^
Alors pour le fait que Link et Zelda soient frère et soeur, je trouve ça plutôt malsain alors XD
Ui ui si vous avez joué à un Zelda sur NES ils s'embrassent à la fin Oo (romantisme d'ailleurs perdu au fil du temps...ce qui est bien dommage^^).
Mais il y a quelque chose qui les différencie : Link est beau et Zelda ne l'est pas =p loOol
Nan sérieusement, dans l'histoire de Zelda, il est dit que la mère de Link part dans la forêt Kokiri avec son enfant (Link) et on ne mentionne pas un autre enfant...Je ne pense pas que sa mère aurait sauvé Link et pas Zelda mais bon sait-on jamais ^^
*Cherche des preuves mais en vain* XD
Enfin j'espère que c'est pas le cas c'est surtout ça^^' ça gâcherait un peut tout je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Invité
Invité




petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:20

maaaaa XD
C'est vrai que je suis baka j'avais oublier la scene du baiser(a la fin d'aoracle of saison et oracle of age aussi y'en a une je croit?)
S'est vrai que sa casse un peu tout mais bon c'est juste un théorie farfelus issu de mon immagination puerile(meme si quand meme je trouve que sa colle)
Enfin sinon,comme le cadre est moyen-ageux a cette époque le garçon primait sur la fille,c'est peu etre pour sa que seul link a été sauvé(enfin zelda elle l'a pa été et pourtant elle est toujours la)
MDR link est beau et pas zelda...ben en faite j'ai jamais trop fait gaffe a sa le fait qu'il se ressemble beaucoup m'a sauter au yeux mais le reste j'y ai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:50

Wink moi si XD
Mais euh je doute que le majestueuse Princesse Zelda ait moins d'importance que Link aux yeux de sa mère Wink (faut bien que je trouve quelque chose!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:53

Tu veut avoir le dernier mot XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:10

Lol toujours Wink
(Et là les gens : "Roh la la cette fille n'importe quoi c'est vraiment une dinde..." XD)
Non mais je suis persuadée que j'ai raison parce qu'ils s'aiment bien Link et Zelda, et les frères et soeurs ça peut pas se sentir !! (MDr ça devient vraiment n'importe quoi là XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:12

Nan c pas nimporte koi moi ma grande soeur jpeut pas la sentir et mon petit frère pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:15

mdr tu vois j'ai raison ^^ *ouf* lol
Non sérieusement j'ai pas de preuve formelle mais je suis sûre de ce que j'avance.
Et au fait mettons quelque chose au point ^^
Sheik est un homme =p
En effet, Zelda ne s'est pas déguisée mais plutôt tranformée. Ui ui elle est toute plate et ses yeux sont rouges en Sheik ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:18

Vous allez me traitez d'inculte mais bon: qui est Sheik???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:23

ALors
Sheik c'est un jeune homme qui suis Link tout au long de son aventure dans Ocarina of Time mais (dsl pour le cassage de suspense) il se révèle être Zelda qui s'était cachée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:24

Lol elle est pas très discipliné Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:26

Lol c'est une petite cachotière pis normalement Sheif c'est un homme T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:27

Lol travestie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:15

XWD pk vous aimer pas vos frere et soeur? Moi j'adoooore les miens (ils se sont barré de la maison en me laissant la PS2 et la GameCube niark niark:twisted: )
je suis tétue dsl mais link et zelda ne savent peut etre pas qu'ils sont frere et soeur donc résultat...(peut etre que 'il le savait ils pourrait plus se carré qui sait XD)
Enfin meme si je dit sa d'un coté je préfererai pas qu'il le soient.PK?Ben parce que j'aimerai bien un cti bisou a la FFX entre link et zelda a la fin du jeu sa serai trognon ^^(dsl j'ai trop jouer a FFX)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:57

Dites le nouveau zelda est sorti de puis pas mal de temps vous l'avez acheter?
Moi je vais bientot l'avoir sa fait un moi que je l'attend T_T
J'ai trop hate d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:40

euh...je ne joue pas a Zelda ^^, mais j'aime bien les music, l'histoire etc... mais pour le moment je me consacre toujours a mes etudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:51

Vi vi vi il est trèeees bien même si je l'ai pas encore terminé en tout cas j'en suis loin et il vaut vraimetn le coup =p
Il reste dans l'esprit des ZElda (pas comme Wind waker -_-) bref, il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:09

Bah on aimerait que tu le finisse au plus vite, car on voudrait quand même que la guilde sur Midgard's Anarchy soit sur patte (même si tu es chez les Thunders ^^) mais bon prend ton temps pour le terminer ^^, le temps que je termine mes etudes xDD
Revenir en haut Aller en bas
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:19

moi lai fini mai o chato de Xantos ceteer cho mais Ganandorf........ c impossibleeeeeeeeeee mai g *kan meme reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions sur Zelda... Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Zelda...   petites questions sur Zelda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions sur Zelda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda un peu absente sur Seven
» Dark Zelda est morte ou vivante ? xd
» Joyeuse A nid vert Cerfs Dark Zelda !!!!!!!!!! xD
» Une video de zelda trop marrante sur yotube :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser