Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Empty
MessageSujet: RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen   RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:33

Bonjour a tous je ne joue pu a ragnarok depui que j'ai testé guildwars bah rejoigner moa dessu (Guild Wars Faction:king: ) c'est trop bien en plus on paye en une seule fois :p pas comme WOW xD bon bah a la prochaine !

PS: c'est pa pck jarrete ragnarok ke je participerai pu o forum. Aussi jrepren ragna seulement si on trouve un bon server Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen   RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:23

Yop Ams, bah moi non plus je joue plus à Ragnarok depuis plusieurs mois déjà, je viens juste de temps à autres sur le serveur pour passer un petit coucou à la guilde et à mes chéries ( Saki, Reith, Dark Zelda, Okuto, etc.)! Fais-en de même Very Happy (On est sur Oxygène au fait!). ^^

Et l'un de mes meilleurs potes jouent aussi à Guild Wars, mais je compte pas m'y mettre là-dessus, j'en ai un peu marre des MMORPG en ce moment! :p

Sur ce, à bientôt et a +++ Wink


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen   RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

Hey !! meme pas tu me passe un "coucou" à moi hein ?! xD. Non serieux, c'est vrai que RO a force ca saoul. Moi j'ai pas completement arreté mais je joue de moin en moin, je pense que vais aussi arreter (sauf si ma femme reussi a me convaincre de rester xD).
Ben voila ... sinon je peux avoir ton compte sur Ymir ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen   RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:41

Mais non je t'ai pas oublié, comme on dit: "Je garde le meilleur pour la fin! :p "


(Voilà, post édité :p).
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen   RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:37

Ouais ben, dit moi où est la fin la ?? xD
(TheAms je te rentre dans mes contact, si ca te derange po ^^')
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen   RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:08

La fin c'est toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen   RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:26

Bah moi je pense jamais a venir sur le fofo (dsl T-T) mais bon a se que je voit y'a pas grand monde.Je suis plus sur oxygene j'ai arréter^^ je suis sur mistic sword mais j'y joue rarement alors... voila^^Et oui RO sa soule (saleté de play T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen   RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGNAROK C FINI POUR MOA :'( vous véré pu de Amss normalemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU RAGNAROK POUR TOUS APAR SI VOUS PAYER XD !!!!!!!
» Re XD je suis de retour car j'ai deja fini Guild Wars a 100%
» Le serveur ou vous jouer xd
» gif qui me font lol (jsuis bizarre donc vous rirez ptete po)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser