Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:05

Bah en fete depui ke ya le sisteme allopass g arrété les gen son tro fort XD donc sa vous tente un serv 50/50/25 sa xp tro vite jai fai lvl 91 champion en 3 jours ^_^ a vous de me répondre Wink sinn j'ai essayer Lineage 2 sa rox aussi :p on fait quoi ? on continue ro ou on se met a lineage 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:45

Ymir??

PS : bien sûre que LII ROX !! *-* depuis le tps que je le dis ..<<' xD
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:36

Moi je sais pas si j'aurai le temps de jouer...Pendant ces vacances je serai bien onccupé, donc je sais pas encore, mais je vais y réfléchir! ^.^

Sur ce, a++! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Abi-kun !! tu vas quand même pas me lacher Crying or Very sad (vais faire comme toi), ALLER VIENS POUR DELIRER !! en plus j'ai des cousins et des potes avec qui je delire trop bien ; mais manque une touche de "Triforce Guardians" =/ et ca c'est pas cool :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:18

Bigre que sa fait longtemps que je ne suis plus venue sur le fofo (et je m'en excuse T_T)
Moi perso je suis sur oxygene sur il est pas térrible mais bon pas envie de changer (je suis une grande feignante Razz) donc je reste la bas
Gros bisous a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:19

Lol Okuto. Sérieusement, je sais pas, ces derniers temps tout me soulent, et je ne sais pas du tout pourquoi. Et ro ne fait malheureusement pas exception. Donc je verrai si je m'y remet ou non ! ^^

Sur ce, bonne journée, et à bientôt! ^^
+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:29

VIVEE YMIR ER LINEAGE 2 !! bon a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:54

C'est bien ce que je me disais, c'est bien toi le Champ que j'ai apercu ^^.
Pour les autres...c'est dommage apres la fermeture de SoM on a pas pu tous se retrouver dans un mm serv =/ m'enfin bon faites comme vous voulez : moi suis avec mes cousins et des amis (dont une de mes plus grdes amies). Voila sur ce j'espere qd mm vous revoir un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:55

Moi ben RO sa se pourrait bien que se sois fini pask perso je suis plutot sur rakion qui est plus marrant et moins barbant donc ben a+ ptet sur Rakion.
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:26

Ouep, je connais aussi Rakion (j'y ai jamais jouer) mais selon des amis à moi, c'est assez sympa et trippant. Maintenant, à vous de voir si vous voulez qu'on s'y mette sérieusement ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:38

Desole les jeunes mais je pense que cette fois ci vais pas vous suivre =S ; un jour peut etre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:22

Rakion je connais pas sa. Bah vous faites se que vous voulez tous. Pour ma part je joue encore a ro mais bof pas tres souvent (bon ok ma play2 m'a laché la méchante alors j'y joue un peu plus ces temps si ) mais bon sa me soule un peu aussi. Quand vous aurez décidé ou est-ce qu'on ira ou a quel jeux on jouera (linéage rakion enfin j'en sais rien moi) je veux bien vous suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Empty
MessageSujet: Re: Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass   Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vous tente un middle rate?g arrété oxigene depui allopass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HO NON PAS LUI !!! ( je le sait que vous vous le dite^^)
» Le serveur ou vous jouer xd
» ADIEU RAGNAROK POUR TOUS APAR SI VOUS PAYER XD !!!!!!!
» gif qui me font lol (jsuis bizarre donc vous rirez ptete po)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser