Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ya t-il des mariés dans la guilde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monoprix
Invité




Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:22

Moi en tout cas je suis dans la guilde et ma femme aussi mais bon en ce moment elle me manque parce que je peut pas la voir Sad en tout cas comme mariage factice ya eu Dark jlui en ai voulu même mais tkt pas Dark jten veut pus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:25

Mdr oh la la tu en voudras à Lemnir stu veux mais pas à moi Wink
Sinon bah toi tu le sais déjà jsuis pas mariée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:26

A Lemnir pour le deuxième mais a toi et a jsai pus qui pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:27

Nan le premier c'était aussi Persil... mais j'étais consentente dans la blague =p XD
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:29

Oué ben justement tu vois mais n'en parlont plus pasque c'est pas irréprochable comme conduite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:33

-_-'
No comment
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:23

de quoi vous parlez la je capte rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:21

lol (encore un ^^') c'est pas grave laisse tout ce que tu as te préoccuper c'est qu'on reste marier( jpense que sa n'arriveras pas qu'on divorce No sinon jserai tout triste Crying or Very sad )enfin ne pensont pas au pire et penson plutot a la joie "Ya d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, ya d'la joie" euh dsl pour cet euh chansonette.
Revenir en haut Aller en bas
SonGoku

SonGoku


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : demander au satelite
Date d'inscription : 15/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:49

ya moi ( normallement ) du moin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://sirjo.blog.jeuxvideo.com
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:00

Monoprix, n'oublies pas: "Ragnarok is a game, not the real life!" ^^ Enfin, c'est compliqué =) Mais ne confonds pas quand même le jeu de la vrai vie, même si parfois des évènements dans le jeu (avec des vrais personnes) te rendent triste parfois!


Bref, pour répondre au sujet du post...Je vais me marier avec candy15 ce samedi! Pourquoi?

Car elle est trop choute, et que je l'aimeeeeeeee! =p Laughing


Aller, tchouzzzzz la guilde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:27

je sais que c'est qu'un jeu mais bon voila quoi c'est une personne que j'aime bien Reith(vous allez dire c logique puisque jme suis marier ac elle) même si jla connais pas en vrai j'aimerai bien la voir quoi. Enfin... Félicitation pour le mariage même si c'est pas encore tout de suite mais jvoudrait dire un truc que Dark a pas mal entendue quand elle était avec moi un soir: VIVE LES MARIAGES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:44

lol vive les mariage oui et non.C'est gentil que tu m'aime bien et que tu veuille me connaitre en irl mais ne parle pas de moi comme si j'étais ta petite amie dans les post (je sais pas vous mais c'est l'impresion que sa me fait),sa serai génant si j'avais un pti ami en reel et qu'il voit sa il pourré s'inventer des trucs.Enfin c'est pas le cas et puis on avait déja parler un peu de sa
Sinon bravo pour ton mariage abigor^^
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:27

Merci bien Reith! :p =)

Euh, oui si t'avais un pti ami, ce serait gênant xD en effet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:07

nan jte considère pas comme une petite amis puis j'ai pas spécialement envi de te connaitre en irl duand je dit voir c dans le jeu et puis j'arrète de poster pasque jflood.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:47

Erf moi je n'ai jamais rencontré personne d'internet parce que je trouve ça "dangereux" (on s'comprend hein) mais c'est vrai que parfois ça peut être tentant quand on s'entend bien avec la personne mais bon voilà on sait pas sur qui on va tomber alors voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:32

Tout à fait d'accord avec Dark Zelda! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:00

Yeah !! Mdr
Ce qui est bien par internet c'est qu'on sait si les gens nous apprécie ou non car ils ne sont pas obligés de nous parler. C'est pas comme par exemple quelqu'un dans ta classe à qui tu es obligé de dire bonjour chaque matin et tout...La personne que tu vois par internet n'est pas obligée de te mp =p
Ca permet de rencontrer des gens "en masse" et là-dedans tu as forcément quelqu'un que tu aimes bien et que tu voudrais voir. Puis on peut se baser sur l'esprit plus que sur le physique même si ce dernier est important il ne faut pas le nier.
Je pense qu'on ne doit pas dire qu'il ne faut pas prendre au sérieux les gens que l'on rencontre IG parce que n'oublions pas que derrière les écrans se cachent de vraies personnes qui peuvent nous faire de la peine ou au contraire nous aider ^^
Dsl pour le post de 10km mais c'est un point qui m'intéresse et une chose que je tenais à tirer au clair. Votre avis ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:08

Dark Zelda...Moi je te suis dans tes idées (elles me paraissent logique, nan nan, sans rire xD).

Je pense (et je ne suis pas le seul probablement) comme toi. J'suis tout à fait d'accord avec toi.

"Derrière les écrans, se trouve un être humain". ^^
(Pour le meilleur comme pour le pire xD). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:12

Et ui ^^ ceux qui disent que les gens Ig ne sont pas importants, je pense qu'ils se voilent la face parce qu'au fond on a tous de l'affection pour une ou plusieurs personnes ^^ (ça on s'en aperçoit quand on n'a pas recontré la personne depuis longtemps et qu'il y a un down ou alors quand on te fait un coup pas très sympathique T_T) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:23

Ouep, j'ai déjà vécu ça.



PS: Zelda et moi, on fait presque un dialogue là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:36

Niak niak niak idem =p
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:49

je suis du meme avis que vous^^

n'empeche on commence a s'attacher au perso ig.je me rapelle quand je jouer avec ma sin j'avais vu des perso qui ressemblais beaucoup a des perso de aom.quand j'ai mis la pointe de ma souris sur ses perso et que j'ai vu les pseudo Dark Zelda et Persil,j'était resté toute conne devant mon ordi,je me disais nooon je les ai retrouver.c'est pour sa je suis tout de suite venue vous parlez j'était toute contente de vous trouver tout les 2 je pensez que je reconnaitrai jamais les gens de aom que j'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:52

Serait-ce un signe du destin? xD (Bref, comme quoi tout peut arriver! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:59

Nous aussi on était super contents de te retrouver ^^
On en a retrouvé pas mal de AoM si on regarde bien c'est bien ça =p
En tout cas j'espère que ça ne va pas s'arrêter là... Plusieurs personnes me manquent en ce qui me concerne =(
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:14

Bah pour tout vous dire, (Reith le sais deja), moi aussi je vien du serveur AoM^^ j'en ai retrouvé des joueurs de ce serveur dans d'autre serveur internationnal qui m'on reconnu^^

Mes persos etaient : Madara (sinX), Okuto (Sniper), tout les 2 sexy XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya t-il des mariés dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des mariés dans la guilde?   Ya t-il des mariés dans la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t-il des mariés dans la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde ou pas ?? :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser