Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde ou pas ?? :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:42

Dites je voudrai savoir, dés que l'on se serait tous retrouvé, va t-on refaire une guilde sur DoM ?? (sinon je reste tt seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:52

J'aimerais bien qu'on le reconstruise, la guilde.

Mais si Zelda ne veut plus être GM (et pour moi ce sera non aussi xD), bah j'avais pensé à Reith, ou à sa soeur...enfin, si elles le veulent biensûr! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

Pk vous ne voulez plus l'etre?
Moi je propose qu'on organise un vote de tout les guildien pour voir qui sera GM ceux qui veulent se présenter se présente et voila tout ^^"
Comme sa on aura un GM qui plait a tous
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:32

C'est une trés bonne idée Reith, mais je crois que on aura un peu de mal pour le vote car il n'y a presque personne qui se co sur le forum :s (et puis moi non plus je ne veux pas etre GM ^^ [sauf si on en a vraiment besoin mais c'est dans les cas extreme ^^])
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:53

Moi je veut bien mais j'ai jamais été gm d'une guilde auparavant donc euh voila quoi. Et sinon pour les connexions je me connecte au moins une fois tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:05

Je parle de faire le vote dans le jeux pas sur le fofo,mais meme sur le fofo sa va pas vraiment etre difficile non plus on crée un topic et chacun dit qui il veut et voila tout
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:53

Pour ma part, je ne peux plus être "GM", parce que j'aurai plus trop le temps de jouer déjà, et le rôle de "GM" est assez important, et je n'aurai pas donc le temps de m'y consacrer à fond.

Sinon être gm d'une guilde comme celle-ci, avec des personnes aussi sympa que vous, c'est vraiment cool, c'est un vrai plaisir! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:13

Thanks vieu, moi j'ai deja été GM d'une guilde, c'est vrai que le rôle de GM est un rôle assez important, mais tout comme notre ami Abigor, moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps jouer donc voila. Comme je vous l'ai deja dis, se sont mes etudes qui passe avant tout.

- Pour le vote on creer un autre topic avec des sondages limité ou illimité peu importe, et comme sa tout le monde votera (de toute facon, on ne peut voter que une seule fois). Mais il faudrait quand même savoir qui se présente pour etre GM de la guilde (on dirait qu'on va voter pour le President de la Republique xDD).
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:36

Okuto a écrit:
Thanks vieu, mais tout comme notre ami Abigor


---> Merci beaucoup! *ému* Embarassed Very Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:52

XD on vote le ou la GM pas le président de la république bon il faut déja savoir qui se présente
Moi je veux bien me présenter car je sais comment marche les guilde(mettre un emblem position et etc) et puis je vous aime bien,j'ai fais plusieur serveur avec vous et je ne le regrette pas ^^
c'est vrai que c'est pas la meme guilde si c'est pas Zelda notre gm mais bon on va pas l'obliger non plus
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:29

Euh moi ben je sais pas mettre l'emblème mais je croit que le reste je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:34

Créer un autre topic, ou les candidats iront postés leur candidature...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:50

loo ouais pk pas il en faudra un aussi pour les vote mais déja il faudrait que tout le monde laisse un mess pour savoir qui se présente ou pas.... et pyuis j'aimerai vous trouver dans le serveur aussi T_T j'ai trouver okuto et persil
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:58

C'est plutot moi qui t'es trouvé ^^ et moi je ne me présente pas (sauf dans les cas extreme, où on en aura besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:18

Oui c'est vrai c'est toi qui m'a trouvé n'empeche tu aurait pu me dire tout de suite que c'était toi j'ai chercher un bon moment quand meme ><'
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:13

Mdr oui je sais ^^ c'est se que je m'etais dis mais ça m'amusais^^ donc voila (dsl si ça t'as deplus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde ou pas ?? :s Empty
MessageSujet: Re: Guilde ou pas ?? :s   Guilde ou pas ?? :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde ou pas ?? :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Guilde :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser