Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum un peut vide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:30

Vous n'avez pas l'air de venir souvent sur le forum ya jamais personne.Sad
Revenir en haut Aller en bas
SonGoku

SonGoku


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : demander au satelite
Date d'inscription : 15/11/2006

Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:13

oui c'est vrai a par nous deux ..... quesqu'il ferait pas sans nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sirjo.blog.jeuxvideo.com
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:03

C'est normal ce forum est tout neuf et il est surtout là en cas de down héhé ^^
Mais bon jviens quand même vérifier que personne n'a de problèmes ou de choses à dire de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:45

Ben comme chose a dire: jpourrait me connecter que tout les 15 jours a partir de mtn T_T tristesse extrème et infini jpourrait pus revoir ma cher Reith:cry: . Reith jtadore chéri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:36

Ah mais snifus alors =(
Faudra tomber au bon moment pour te voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:40

Ben en faite là je viens d'obtenir de ma mère de pouvoir aller deux soir par semaine mais dix minutes donc pas de seven juste le forum et mes messages de mon adresse e-mail et ptet msn pour ceux qui veulent me parler quoi faudrat voir sur msn. Sinon il y aurat toujours dans 15 jours pendant le week-end je serais là puis après peut-être que je pourrais venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:44

Bah ouais du moment que ce n'est que pour deux semaines, c'est chiant mais bon, provisoire =p
A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Invité
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:36

c'est vrai que c'est un peu vide mais comme l'a dit zelda c'est juste pour les cas de down du serveur( c'est chiant les down)
c'est nul que tu puisse pas de co mon pti mari T_T snif sib sob snurfl (pour pas copier Zelda). Sa va que c'est juste pour deux semaine mais c'est nul quand meme T_T
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:09

Vous allez dire que ma mère me cède beaucoup de chose mais bon(je sais être très persuasif ^^) donc j'ai obtenue 1H le samedi et 1H le dimanche pour quand je suis chez ma mère sinon le week-end prochain jsuis chez mon père et là jpourrait être là quasiment toute la journée mais bon revenont a ojrd. Donc ojrd j'ai déja fait mon heure d'ordi et jvoudrait savoir vers quel heure tu serais co demain ma chéri que jpuisse te voir pasque tu me manque énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrmément.

P.S.:dsl si jflood pour parler a Reith mais bon voila quoi ya que ici(jparle pas du sujet mais du fofo et puis de toutes façon le sujet et intitulé blablatage) ou je suis sure qu'elle pourrat en prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:10

Dsl je viens juste de me rendre compte que c'était un très très long post donc dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:03

une ptite question:la le serveur et down alors pk y'a personne? Vu que y'a pas seven je m'ennuie a mort T_T(la no-life XD)
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:41

Ben moi je suis là mais toi t'est pas là Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:49

mais euh moi je suis là en même temps que toi tu me vois pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:52

Oui j'ai vus mais je parlait de Reith
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:16

Se qui est marrant c'est que je suis celui qui peut le moins se co mais celui qui post le plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:27

Lol tu me reproches toujours de pas être connectée alors voilà maintenant jsuis là !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:28

Nan mais c marrant quand même c'est que je suis celui qui peut se co le moins souvent mais celui qui post le plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:35

Ah la la s'il vous plaît une ovation pour Mono qui poste beaucoup... Un petit mot à adresser à votre famille qui vous a soutenu ?? mdrrr jdélire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Invité
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:17

XD moi aussi je post quand meme mais une ptit impréssion:je crois que y'a que nous 3 qui parlons sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:39

J'vous ai dit que c'était pour se retrouver pas pour le remplir lol quoique si vous voulez poster des trucs sans raison spéciale ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:22

Mouais sauf que vous oubliez que je ne peut plus jouer[ a part le week-end T_T ce qui est bien embetant surtout pour voir les personnes que je voudrait voir (certaine ce reconnaitron ptet^^)] alors ya que le forum pour moi T_T et comme vous êtes pas là la plupart du temps ben voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:30

MON ANNIVERSAIRE C'EST DANS 14 JOURS YAHOOOOOO C SUPER bon aller j'arrete avec la touche maj ^^ oui donc c'est bientot mon anniversaire( le 12 décembre pour ceux qui on la flème de faire le calcule ou ceux qui son nul en math )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:37

bonh ben super bon annif en avance (parce que j'y penserai surement pas le 12 decembre dsl^^"
C'est bien les guildes avec des fofo bien remplis comme sa on se connait tous mieux! Et puis c'est plus sympa si on se connait tous,une guilde qui parle jamais ou personne se connait on se demande a quoi elle sert^^
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:32

C'est vrai que y a personne dans le fofo, mais moi je vien tt les jours lol, pour poster quelques coneries XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum un peut vide Empty
MessageSujet: Re: Forum un peut vide   Forum un peut vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum un peut vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser