Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:12

XPLDRRRRRRRRRRRRRRR mon server ma souler donc j'ai mi 2 guard et 1 gm pi il se débrouille XD


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:44

Yop Ams,

Ca faisait un bail. Bah ravis de savoir que tu vas bien! ^^

Parcontre, nous sommes déjà sur un serveur (bROchette Online), Zelda, Persa et moi.

Donc, moi je verrai en fonction de Dark Zelda, si je viendrai sur ton serveur ou pas.

Quoiqu'il en soit, j'essaierai de te prévenir au plus vite! ^^

Sinon, bah...Un grand bravo à toi pour le serveur. Toute mes félicitations! Wink

J'espère qu'il aura un énorme succès! ^^

Allez, a+! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:51

Kikou^^
Ce serait bien que tu commences par nous donner les rates stp =p
Mici d'avance^^
Et GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

Re bonsoir oui les rates jmet ce que vous voulez la c 5k/5k/20% drop card
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:12

Oo euh lvl max 500 au moins? =p
La ça serait parfait^^
Si oui moi je suis partante^^
En plus ça devient urgent parce qu'avec tous ces serveurs qui fonctionnent pas je vais finir par casser mon pc è_é lool =)
Si tout est ok tu peux m'envoyer le sclientinfo sur nymphe_83@yahoo.fr
je le donnerais à d'autres en plus comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:58

j'ai le sclient moi je peut vous le passer. Mon E-mail c'est spear_hit@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:02

Au passage tu connais le lvl max stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:12

Bon j'ai mis le sclientinfo mais ça ne marche pas on me dit que la connexion a échoué -_-
Pourtant il me disent bien que c'est le bon serveur mais on dirait qu'il est offline.
Et aussi c'est peut-être qu'il ne faut pas s'incrire avec pseudo_F je sais pas... Ams ce serait bien que tu passes par là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:01

Ce serait pas mal si quelqu'un me répondait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:06

Sa dépend si tu a le bon sclientinfo ou si le serveur est fermer. Quand tu double clique sur le sclient normalement tu devrais avoir marquer en gros Hikumaru online et sinon il faut aussi que tu ais le lanceur. Voila logiquement je pense que sa devrait marcher si tu as le bon sclient et le lanceur sinon ben c'est que le serveur n'est pas ouvert et le lvl max c'est 999 pour base et job je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:40

Bon tant pis ça m'a soulée^^
Maintenant je suis sur Oxygène
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:22

XDDDDDDDD moi aussi chwi sur oxygène et mon serveur est host sur dédié 24/24 7/7 ^^ mai je jou a Oxygène avec mon meilleur ami a pluche ^^ jespere kon se revera laba :p
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:44

Oxygène c'est trop long a dlet je fait un serveur avec un gars que j'ai rencontré sur mdgard of devil je suis le scripteur( jfait les npc quoi) il ouvrira le serveur le 1 juin se sera un lox rates donc pour ceux que sa intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:09

cb les rate??
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:49

Les rates seront de 12/12/9 et le nocast a 70.
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:29

han si pour toi le no cast est "low" ...
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:07

Ben je sais pas faudrat lui demander a celui qui fait le serveur ^^. Et sinon vous avez de la chance Ams et DarkZelda j'ai passer 4H a dl oxygène et j'éspère qu'il en vaut la peine parce-que c'était long Mad Sleep
C'est quoi vos pseudo sur oxygène?
a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16

Ba sur les low, le "no cast" n'existe pas ou presque (mais le no cast tel que vous le connaissez tous sur les high, n'existe pas sur les low) ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:30

Salut tout le monde :p ouais Okuto a raison le no cast c'est pas le meme sur low mais il PIK quand meme Very Happy mais pas a la vitesse des hight rates...... en gro il pik a la niktout ro tu vois ce que je veut dire Thomas ^^ bon ce soir jme co sur Oxy jme ferai un proffessor pck j'ai deja un sinx sur low rate donc jvé suprimer ceului de oxygène car il me sert a rien. (un sinx rox + sur low rate que hight xD) Bon bah si vous croiser un proff qui fait des Soulburn et des Dispell en pvp room c'est moi ^^ lol mon nom sera Amsss. Mais par contre j'ai changé un peu je serai un joueur différents de Seven Of Midgard mais vous inkieter po chwi tjr simpa lol enfin je croi :p bon bah a ce soir ! Attendez ^^ donner vo pseudos pliz car au moin ce soir je vous pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:08

Mon pseudo a moi c'est Bobo baby super novice =) et tu me verra pas encore puisque j'ai pas tout dl pour l'instant donc je peut pas jouer chez ma mère. Et si tu utilise plus ton serveur tu pourras me passer les trucs puisque moi je voudrait en faire un donc si j'ai les bases se srait mieux. Mci si tu veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:43

TheAms a écrit:
Salut tout le monde :p ouais Okuto a raison le no cast c'est pas le meme sur low mais il PIK quand meme Very Happy mais pas a la vitesse des hight rates...... en gro il pik a la niktout ro tu vois ce que je veut dire Thomas ^^ bon ce soir jme co sur Oxy jme ferai un proffessor pck j'ai deja un sinx sur low rate donc jvé suprimer ceului de oxygène car il me sert a rien. (un sinx rox + sur low rate que hight xD) Bon bah si vous croiser un proff qui fait des Soulburn et des Dispell en pvp room c'est moi ^^ lol mon nom sera Amsss. Mais par contre j'ai changé un peu je serai un joueur différents de Seven Of Midgard mais vous inkieter po chwi tjr simpa lol enfin je croi :p bon bah a ce soir ! Attendez ^^ donner vo pseudos pliz car au moin ce soir je vous pm ^^


Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:34

^^ c'est clair que sur un low rate si le Hight wizz a no cast deja il fo kil soi Marionette control + Poem of bragi il fo des zérom card et plein de conneries :p donner vos noms a OXY Surprised pliz
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:18

Suis pas sur votre serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:40

Moi c'est Abigor (mais j'y joue plus trop ---> Période d'exams). ^^

A bientôt, Wink +++
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:53

Moi ben sa doit faire deux ou trois mois à tout casser que j'ai pas jouer à RO donc vous inquietez pas si vous me voyez pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Empty
MessageSujet: Re: Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène   Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon serv marche mai gm c tro relou donc je play Oxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser