Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A pu personne?? :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:36

N'y a t-il plus personne qui se co sur le fofo?? ou alors vous manquez de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:53

Ben moi je suis plus là parce-que j'ai le brevet blanc mais bon jpourrait a nouveau revenir car se matin brevet blanc de histoire-géo et éducation civique, cet après-midi math et demain matin francais donc je vais pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:34

Siimoi je suis la mais comme il y a pas de nouveaux message je post pas beaucoup mais je viens tout les soir regarder la fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:20

Ba si si il y en a des nouveaux post mais ya un tit pb, je vois pu les nouveaux post :s, je suis obligé de chercher dans tout le fofo pour les voir mais bon c'est po trés grave^^.

PS : bon courage mono ^^
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:35

Ouep, courage à tous, et surtout à toi monoprix. Bonne chance pour ton brevet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:29

Merci. Ca c'est super bien passé même si je crois que je me suis complètement raté mais jpense que sa ira quand même. Merci pour votre soutien moral en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:38

Bonne chance mais moi maintenen vu ke personne cherche g limpression ke la guilde se disperse de + en + mai jespere kon se revera tous en tout cas la je suis sur 1 serveur hebergé au quebec mai c ke pour les pro pa ceu ki save ke jouer sur les Hight Rates les rates sont 3/3/2 e nom est Kawaii RO sereveur super simpa (priest lv 70 xd) http://www.kawaii-ro.net/ c seulement pour ceux ki save vraimen jouer a ro ^_^ pck vous aller trouver l'xp trop dificile :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:05

"xp dificil"?? xD je suis issu d'un serveur low rate ^^ (Tsume Online) les low rate sont mes serveurs preférés (je ne vous cache rien et c'est vrai).
Mais AmsDark a raison, toute la guilde se disperese un peu partout, faut trouver un serveur et vite (avant les vacs svp Crying or Very sad) j'aimerai rejouer avec vous high, middle ou low rate, peu m'importe, ce que je veux c'est juste rejouer avec des gens aimables comme vous tous Embarassed .


PS : je suis aussi sur NiktoutRO ^^ (c'est mes cousins qui m'ont forcé a dl ce serveur là ...)
Revenir en haut Aller en bas
TheAms

TheAms


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:45

Lu all je suis daccord avec okuto moi aussi je venais d'un low (daro online) et c'est ce que je préfère donc svp trouver 1 serveur Dark Zelda vu ke c toi notre GM a toi de décider (trouve 1 bien stp pa come anarchy xd)
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:44

Oui stp Dark Zelda, c'est toi notre GM en se moment et si tu ne veux vraiment plus etre notre GM vote pour notre prochain GM stp (tout les autres aussi svp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:59

c'est bien rigolo trouver un autre serveur mais c'est cho quand meme certain voudront pas si d'autre pas sa tel serveur machin tel serveur machi et en prime tout les serveur qui ferme car ro vient en europe (Gravity je vous maudit.....) ,je crois qu'on est mal barré pour en trouver un autre ><
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:43

Ba oui mais je crois que on doit faire avec à partir de maintenant à cause de Gravity >< (faudrait les taper un jour xD). Mais là je pense qu'on va tous se retrouver vu qu'on est tous partit sur NiktoutRO ^^.

Sur ce j'espere vous revoir trés vite et à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix

Monoprix


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:38

Alors pour trouver un serveur si Niktout ferme un jour je me propose car sa fait plus de trois ans que je joue a RO et sa fait plus de trois ans que je vais sur un serveur et puis faut qu'il ferme alors pour trouver des serveurs moi j'y arrive bien donc ben voila.
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:06

Ba on va attendre de voir qui sera notre nouveau GM, et puis si celui ci ne sais pas, on te designera pour en trouver un ^^ (si les autres sont d'accord avec moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pu personne?? :'( Empty
MessageSujet: Re: A pu personne?? :'(   A pu personne?? :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pu personne?? :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rooh jmennuis ya personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser