Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:25

Bonjour a tous, j'espere que vous vous portez bien ^^ je vous annonce que je fais un break RO, jusqu'à la fin de l'année scolaire (au lieu d'arreter completement RO). Une personne a reussi a me convaincre (ou presque) a revenir sur RO ^^ merci a toi Abigor ^^.

Sur ce bonne reprise des cours a tous et a trés bientot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:37

Mais de rien, malheureusement je n'ai pas encore réussi à te convaincre de revenir parmis nous!

Mais malheureusement pour toi, je ne te lacherai pas tant que tu ne reviendras pas parmis nous!! ^^

Plus sérieusement, je pourrai comprendre que tu joues moins de temps à Ragnarok, pour te consacrer plus de temps à tes études, mais tu peux aussi jouer de temps en temps à Ragnarok quoi, genre 1 ou 2 jours par semaines...!!! ^...^


Sur ce, bonne rentrée à tous!! Et bonne chance pour cette nouvelle année!! ^^

Tchouzzzzzzzzzz euh!! +++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:13

C'est vrai, mais pour moi, mes études passe avant tout autres activités : pourquoi ?? Pour une raison trés simple, mes grand parents sont trés malade : ma grand mére (du coté de ma mére) est atteint de la maladie d'alzheimer et mon grand pére (du coté de mon pére) est atteint d'un cancer (je ne sais pu lequel dsl ^^' [je sais j'ai la mémoire courte xD])...
pour ne rien vous cacher, pendant les vacances de noel (et je ne plaisante pas du tt) tout les soirs je n'ai fais que de bosser en pleurant. Moi aussi je suis malade mais je prefére voir mes grands parents sourirent au lieu de les voir souffrirent. Mes parents m'ont dit que mon grand pére avait pleuré dés qu'il a su que j'etais cardiaque (et ba oui, voila ma maladie ^^) voila la seule raison pour laquel je fais un break de RO.

J'espere que vous ne m'en voulez pas trop et je sais que vous comprendriez ceci ^^.

Sur ce, bonne soirée a vous ^^ bonne rentrée et surtout une bonne reussite pour vos etudes ^^ à trés bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:49

On comprend okuto enfin moi je comprend(je pense que les autres aussi quand meme.)
Travail bien accroche toi mais ne te tue pas non plus au travail il y a un temps pour se relaxer un peu aussi ^^
Je ne sais pas en quel classe tu est(peut etre qu'au laos et en france les classe ne sont pas les meme) mais si jamais tu a besoin d'aide,n'hésite pas a demander,j'éssairai de t'aider ( pas que moi je pense^^)

Bonne rentrée a toi aussi(enfin avec du retard),bonne année scolaire:)
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:28

Je sais trés bien qu'il n'y a pas que le travail dans la vie, le temps pour me relaxer, je le passe a dormir (c'est pas pour rien qu'on me surnomme "marmotte" xD).
Je suis en 1er ES et pour repondre a ta question, les niveaux scolaires Laos et France ne sont pas les même ^^...et j'appreci d'autant plus ton geste ^^


Je ferai appel a toi si j'en ai vraiment besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser