Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Bon...   Bon... Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:46

Bon voila, je me permet de creer ce topic car on s'en sort pas du tout en donnant comme ca tout nos serveur. Je vous dis pour le moment que Reith et moi (ainsi que kisifrote) sommes sur le serveur Silver RO (Iron-Arena), qui est pour le moment down a cause de certain abrutis : https://triforceguardians.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=36

Il y a certain serveur que vous aviez annocé que j'ai deja essayé auparavant et il y en a certain que je ne peux pas dl (comme le tien Dark Zelda ... -_-) je sais bien que mon pc est une grosse merde, mais en donnant a tors et a travers les serveur que l'on trouve comme sa, n'avancera a rien, on ne se retrouvera jamais tous en dans un même serveur...Svp, avant de posté quoi que se soit qui suivra mon topic, reflechissez bien a votre serveur avant de nous le donner, sinon mon topic ne servira a rien et on ne se retrouvera jamais...
Pour moi ce topic est en quelque sorte important a mes yeux, parce je vous apprecie tous, je ne voudrai pas arreté RO en ayant aucun bon souvenir de vous (sans parler de seven, mais c'etait bref), donc voila...
donner toutes les caracteristiques de vos serveurs (RATE, lvl max... et surtout LE NOMBRE DE JOUEURS SVP !! [j'ai envi de m'amuser un peu en pvp XD]).
Voila j'ai terminé, j'espere que ceci sera la derniére et que l'on se retrouvera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:55

Bah si tu l'as dl le mien Wink
Rates 5K, @warp, lvl max 500 et environ 6 à 10 joueurs e moyenne a peine en ce moment puisqu'il est nouveau
Mais justement faut le remplir Wink
http://hero-of-midgard.ca.cx/
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:34

euh...je vais terminer se que j'etais en train de te dire, je ne pense pas rester assez longtemps dans ton serveur : pk?? parce qu'il n'y a personne, je sais que c'est idiot comme raison mais la seul raison qui m'a poussé a joué a RO, c'est les pvp se battre contre des mob n'est rien d'autre qu'un jeu d'enfant j'espere que tu comprendra cela...
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:33

Bonjour à tous,


Okuto, justement, c'est un excellent serveur, et il est nouveau. Il faut donc essayer de le remplir, et de faire de la pub dessus.

Profitons-en tant qu'il n'y ait pas encore beaucoup de personnes, pour pouvoir prendre un avantage sur eux.

Ils vont commencer à faire de la pub prochainement. Donc, dépêchez-vous! xD.Very Happy

Sur ce, à bientôt IG! ^^ Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:13

Je crois que tu as raison sur ce point la, j'ai même deja commencer a faire des quetes mais y a un hat malheureusement que je ne peux pas faire (même avec l'aide des GM snif), mais sinon c'est vrai qu'il est plsutot pas mal : je parle plutot des rate ^^ ceux là me vont bien.
N'oublié surtout pas que j'ai commencé hier soir, je ne suis pas comme certaine personne du serveur qui commence a la même heure que moi et 30 min plus tard ils sont deja 500/200 (je ne parle pas de vous *a moin que vous l'etes XD*) sur ce j'espere vous revoir IG.


(Ca m'a fais plaisir de vous revoir dans un même serveur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:19

Bah oui faut pas partir le serveur se remplit au fur et à mesure et si tout le monde part parce qu'il n'y a personne on s'en sortira pas XD
Ils n'ont pas commencé la pub parce que le serveur n'est pas tout à fait terminé. Je parle de certains objets qui seront disponibles seulement dans quelques jours etc...
Après tous ceux qui étaient amoureux de AoM seront obligés de venir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:20

Bah, j'espere en tout cas qu'ils mettront mon "super hat" snif ... sinon ze m'en vais moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:57

C'est suoi ton super hat okuto?

bon je suis en train de le dl mais c'est lonnnnnnggg T_T
sinon vous parler des amoureux de aom (moi j'en suis une^^)mais se serveur est exactement pareil? le seul truc(c'est con mais bon) est-ce qu'il y a le vendeur de pet avec les mvp?(je veut garminou en pet T_T)
ah oui et est ce que @load marche aussi(bon sa encore on fait @go machin et c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:17

Y a @ load @go @warp
Et pour les pets je suis presque sûre qu'il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:58

yeah^^
bon ben j'en suis a télécharger la partie 5 aller celle la ,apres la 6,7 et 8
(tout le reste j'ai déja) et j'arrive mais pour le compte on fait quoi? faut etre sur le fofo ou taper Reith_F par exemple?
Et puis c'est pas pour dire mais ursula est pas tres explicative sur le forum j'y capiche que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:43

mdr ! ! moi j'ai pris que le pack et je joue ^^, j'ai pas dl les autres parties a part la 9eme que je vais dl parce que les slot commence a me souler aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:18

hein a rien compris aussi.... de quel pack tu parle?
faut faire quoi pour que l'installation se lance? de mon coté sa marche pas, déja que c'était long a dl je crois que je vais péter un cable si j'arrive pas a l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser