Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^
1. Crusader ou Knight
Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ G8no17%Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ D2jq
 17% [ 1 ]
2. Assassin/Rogue
Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ G8no50%Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ D2jq
 50% [ 3 ]
3. Wizard/Sage
Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ G8no17%Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ D2jq
 17% [ 1 ]
4. Priest/Monk
Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ G8no16%Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ D2jq
 16% [ 1 ]
5. Super Novice
Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ G8no0%Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ D2jq
 0% [ 0 ]
6. BlackSmith/Alchemist
Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ G8no0%Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ D2jq
 0% [ 0 ]
7. Hunter/Bard
Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ G8no0%Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ D2jq
 0% [ 0 ]
8. Aucune préférence!
Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ G8no0%Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ D2jq
 0% [ 0 ]
9. J'aime toute les classes!
Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ G8no0%Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:56

Bonjour à tous,


Alors, je vous propose ici, un petit sondage concernant votre classe préférée (Priest, Crusader, Mage, Assassin, etc.)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:01

Pour moi, la meilleure Classe, sur Ragnarok, ce sont les Crusaders.


Pourquoi?


Tout simplement, parce qu'ils ont:

- La classe et le Style
- Des skills puissants, tant au niveau "défensif, qu'offensif, en passant par des skills de soutient".
- Ils sont les protecteurs des jolies demoiselles! ^^
- Et j'en passe! xD.
Smile


Allez, tchouzzzz! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06

Erf moi c'est une classe que je n'aime pas tellement Wink Les skins bof déjà Wink (couleurs trop bizarres en plus Oo)
Sinon pour moi c'est sin x ou wizard (ok les filles sont pas terribles en wiz^^)
J'aime leurs skins, la magie des wiz (ça fait plus moyennageux), la furtivité des assassins et puis c'est trop classe un wiz qui lance un sort ^^ lol
Sinon je mène une campagne anti-gunslingers lool
Je trouve qu'on n'aurait pas dû les implanter du fait que ça casse tout l'aspect mythique... Enfin je pense que personne ne sera de mon avis mais j'assume mes opinions ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:17

Oui moi aussi, je trouve que les gun's-slingers, enlève tout le charme de Ragnarok (avec les TaekWon et Ninja, bof déjà, ce sont pas des classes équilibrés).

Je trouve que cette classe là, n'a rien avoir avec le monde de Ragnarok. Qu'est-ce que des flingues viennent faire dans ce monde là? O_o xD.

Bref, Dark Zelda, tu peux voter aussi pour ta classe préférée hein :p (allé, je te l'autorise xD). ^^


Aller, tchouzzz! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:19

Mais snifus il faut choisir entre Wiz et Sin T_T
*Réflexion intense*
Allez soyons fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:25

Mdr! Euh, j'aurais dû mettre "choix multiple" à ton avis? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:33

Ui peut-être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:57

Moi j'adoooooooooooooore les pripri^^
parce que:
-elle sont toute mimi^^
-elles sont utile
-avec leur skills de soutien elle peuvant aider tout le monde (or j'adore aider et rendre service^^)

et...et pis c'est tout le seul point négatif c'est de les pexé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:01

Oui voilà l'ennui c'est le paxage... puis à la fin l'attaque c'est pas trop ça :s
Mais bon moi j'aimais ma baby pripri comme ça j'allais aider aux seals ^^
Alors ok vive les pripris lool
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
SonGoku

SonGoku


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : demander au satelite
Date d'inscription : 15/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:47

moi c'est les sin cross
car: Ils sont un peu les gothique du jeux
et .... ba je ses po trop

Mais par contre je hais les knight mes alors pourqu'oi je ne sait pas il mont sans doute agresse quand j'etait jeune ou un truc de se genre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sirjo.blog.jeuxvideo.com
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:43

Moi aussi je prefére les sinX, parce que les sinX représente la solitude et comme moi je suis souvent seul et je travaille souvent seul, je me dis que l'image des sinX reflete bien ma personnalité.
Mais j'ai aussi une tite preférence pour les Sniper, mais la je sais pas trop pourquoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
SonGoku

SonGoku


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : demander au satelite
Date d'inscription : 15/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:28

oui moi ossi j'aime bien aller me perdre dans un coin perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://sirjo.blog.jeuxvideo.com
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:36

Mdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PerSil

PerSil


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:03

t aurrais du separer toutes les classes pr le vote, un priest et un monk ca n'a rien avoir,( enfin si quelques skills mais bon...)

pr ma part j ai voté sin x pour leur furtivité, la discretion, et puis leurs skills sont assez balezes
y a aussi une question d'esthetique dans mon choix.
j aime trop leurs style , ca fait "solitaire" xD

sinon les chamion j'adore aussi, super en soutient et skills assez puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^   Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Quelle est votre classe préférée et pourquoi? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Nouveau GM, les candidats...Sortez de votre trou :p
» Petite question et je voudrai votre avis svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Ragnarok :: Parlationnement XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser