Le forum des Triforce Guardians =p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Triforce Guardians =p

Un forum en cas de down de Seven of Midgard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PerSil

PerSil


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:56

bon et bien je sais que je suis svt abset, mais en ce moment j ai pas mal de travail alors comprenez moi!! j'essayerai de venir au moin sur le forum et dme co de temps en temps .
vous me manquez tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:51

dsl de dire sa mais moi aussi je vais etre tres souvent plus la. Passion pour FF oblige(FF7:Dirge of Cerberus est sortie)et puis g tout un tas de jeu a finir et comme il reste pas longtemps avant noel(ou j'aurai twilight princess) j'aimerai les finir (histoire de pas les avoir acheter pour rien) et puis ya les controles de fin de trimestre(méga boulette en méca..X_X enfin on s'en fiche)et puis des devoirs à plus en finir (et j'ai aussi mon prof particulier qui m'en donner)
Je travaillais pas énormément mais mes résultats commencent à me faire peur ma moyenne général (qui tourne normalement autour de 13 ou 14) la tomde a 9,10 alors.....no comment je pense que vous voyez le topo.
Alors si je veux toutremonter au 2ieme trimestre faut que je travaille plus(je sais pas trop comment m'y prendre mais c pas grave)
Alors voila je sais pas du tout quand je serai co,je me co sur se week end mais apres je serai pas vraiment sur alors.... voila dsl mais il faut que je bosse j'ai pas envie de redoubler cette année.
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:30

Euh, moi je m'en fou pour mon frère (PerSil xD), mais pas pour Reith ><!

Snif Reith, dommage qu'on te verra moins présente sur le serveur, mais bon, je te comprends, faut que tu bosses pour réussir ton année (et terminer tes autres jeux xD).

Bah, bonne chance et bon courages pour tes études et jeuxvidéo à finir! ^^ Wink ++

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Monoprix
Invité




Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:09

moi aussi faut que je bosse: moyenne général 6 argh faut que je bosse a fond pour me rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:37

Oh non snifus
Partez po tous T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Monoprix
Invité




Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:41

Be, dsl mais avec 6 de moyenne c'est pas comme ca que j'aurait mon brevet et que je passerai en seconde
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:14

Moi aussi, je serai moins présent, étant donner que la période d'examens de Noêl débuteront très bientôt.
Faut que je me mette à bosser (pendant 2 semaines) ensuite c'est bon! ^^


Aller, je vous embrasse tous! :p xD +++

Tchouzzzzzzz tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:42

Mais snifus vous voulez plus me voir c'est tout T_T
lool
Bon seulement 2 semaines pour toi déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:28

Ah ok, je comprend un peu mieu pourquoi y a du vide dans la guilde. Mais Dark Zelda t'aurai quand même pu me le dire ><... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:06

la ya du vide parce que y'a un down et puis c'est vrai que la guilde est super vide,des fois je me co y'a personne
Revenir en haut Aller en bas
abigor

abigor


Nombre de messages : 105
Localisation : Jawaii !!!!!!!! :p
Date d'inscription : 11/11/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:32

En ce moment sur Seven, il y a pas mal de problèmes, donc j'irai pas tout de suite (aussi parce que je suis en plein dans les examens xD)


Sur ce, à bientôt les jeunes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okuto

Okuto


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : voir "présentation"^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:18

ok ok pg, j'espere qu'on se reverra vite ^^


sur ce le vieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:34

Bon si vous trouver que la guilde est trop vide vous pouvez aller dans une autre Wink
C'est ce que j'appelle un cercle vicieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
PerSil

PerSil


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:41

ouai tte facon les autres guildes vivent la meme chose que la notre sauf certaines remplies de "no lifes", mais en periode d exams c normal que se soit un peu vide, puis bon fo apprendre a rester fidele a ses principes et a sa guilde...sur ce ...je vous laisse

signé:
DARK ZELDA'S GUARDIAN FOR EVER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Nombre de messages : 127
Localisation : Jawaii =3
Date d'inscription : 11/11/2006

Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:08

C'est exactement ça que je pense mais bon si les gens ne savent pas rester fidèles, tant pis ^^
Enfin de toute façon on va changer de serveur et je ne créerais pas d'autre guilde comme ça ça règle le pb
Revenir en haut Aller en bas
https://triforceguardians.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:39

Mais je l'adorais cette guilde moi T_T
Je suis du meme avis que Persil,il faut rester fidele a sa guilde(sinon pk on est aller dedans?)j'ai été fidele a la triforce jusqu'a la fin!
j'ai parler avec ceux qui sont partis, disont que la guillde leur semblait vide et comme les autres sont pas co il peuvent pas pexé par conséquent c'est eux qui devienne les plus au lvl et sa les géné (je sais pas pk si un joueur est de plus haut lvl que le GM sa pose probleme?)
Enfin je rappotrte pas leur mot exate comme sa fait un ptitbout de temps j'ai pu déformé certain truc alors prenais pas tout comme ça.

Ps:Si Zelda est plus notre GM sa sera qui? Perso j'ai pas vu de probleme que tu sois notre GM zelda au contraire t'était un bonne GM^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD   Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Retour" ou bien...le "redépart? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Re XD je suis de retour car j'ai deja fini Guild Wars a 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Triforce Guardians =p :: Blablatage XD :: Blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser